Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer l'information autrement
Communiquer l'information autrement
Publicité
Communiquer l'information autrement
6 janvier 2007

The has no End...

Voila, cela fait un petit moment que je n'avais rien poster! Période d'examens oblige.

Me voici donc pour faire une première conclusion sur ce blog, en effet le cours dans lequel s'inscrit ce projet s'arrête. Mais attendez! Ne sortez pas encore vos mouchoirs. Ce sujet m'inspirant pas mal, mon mémoire du second semestre portera donc sur les nouveaux médias et la façon de commuiquer l'information sur internet. Tout un programme!

J'essaierais donc au maximum de me servir de ce blog comme support et par conséquent de le mettre à jour le plus régulièrement possible.

Le sujet de la communication médiatique via internet est très large cette forme de communication semble être à un tournant, au vu de l'importance grandissante qu'elle prend dans l'information générale et ceux, aussi bien sur les sujets de fonds, l'actualité "chaude" comme le prouve toutes les vidéos d'actu vu d'abord sur le net puis repris ensuite dans les autres médias.

Ce média sera t'il la principale source d'information reléguant les journaux papiers ou tv au second plan? La position qu'il occupe aujourd'hui peut elle nous laisser penser ça?

Ceci n'est qu'une partie des questions auquelles tachera de répndre et mon mémoire et donc ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité