10 avril 2007

Qui buzz??

Buzz: n. m. Ensemble du bouche-à-oreille, des discussions (positives ou négatives) concernant un individu, une marque ou un produit. Cela comprend aussi bien les communications verticales (de la source vers la cible) que les communications horizontales (éléments de la cible entre eux).
header_buzz_blog_home
Ajouter à cela le bien connu outils blog et vous obtenez tout naturellement (ou presque) le Buzz-Blog se définissant comme : " Buzz-Blog est le baromètre de référence du buzz sur le web pour comprendre qui maîtrise l’art de créer du bouche-à-oreille afin de se placer au cœur des discussions des français sur le web."
Inutile de dire que le Buzz-Blog est en ce moment centré sur les élections présidentielles, proposant un iIBBP, un Indice Buzz Blog Politique évidemment. L'IBBP est un baromêtre des hommes et des femmes politiques en fonction de l'interêt qu'il suscitent sur le Web (francophone).
A savoir si ces candidats crée le buzz ou si ils en sont victimes... Alors que la campagne est plus intéractive que jamais j'opterais bien pour la première solution...(ce n'est que mon avis).

Posté par gjoseph à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Qui buzz??

Nouveau commentaire