27 mars 2007

L'au-dela des blogs

Ou le blog de l'au-delà...
Voila un blog qui ne laisse pas indifférent depuis quelques temps. Il s'agit du blog de... François Mitterand, si si le François Mitterand, feu président de la France.
Je crois aux forces de l'esprit,je ne vous quitte pas...portrait Telle est en quelques sortes la devise de François-Mitterand-2007 blog directement venu d'outre-tombe et plus précisément de la gauche d'outre-tombe. Je vous rassure internet n'a pas encore conquis l'au-delà, il s'agit du blog tenu par un anonyme désireux de traiter l'actualité politique sous un autre angle. Les critiques vis-à-vis des médias, de la droite et parfois même à l'encontre de son parti politique, vont bon train, les commentaires aussi. Ce blog ne laisse pas indifférent la communauté journalistique ainsi que tous citoyonnautes, bloggeur ou pas, toujours susceptible de donner son avis, bref un réel échange "débatique" s'installe...et c'est tant mieux. Reste à savoir si ce blog est une vraie bonne idée ou juste une sorte de manipulation médiatique...On le saura bien assez tôt.
cebfm
Le blogging connaissait déjà un essor spectaculaire chez les vivants, alors si les "disparus" s'y mettent ça promet....Avec toutes les dérives que cela pourrait malheureusement entraîner (on imagine un blog d'Adolf Hitler, de Stalline ou pire d'Eddie Barclay..ça fait froid dans le dos).

Posté par gjoseph à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'au-dela des blogs

Nouveau commentaire