Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer l'information autrement
Communiquer l'information autrement
Publicité
Communiquer l'information autrement
25 mars 2007

Vu des entreprises

Alors que je continuais assidument mes recherches, afin de faire de mon mémoire une vraie pièce de musée (ce qui signifie m'assurer la moyenne..) je suis tombé sur le site "Et maintenant les nouveaux médias" entreprise proposant le service suivant "Nous accompagnons nos clients pour les aider à poser les fondations de leurs projets, sur lesquelles asseoir l'efficacité et la réussite de leurs dispositifs nouveaux médias."

Loin de moi l'intention de leur faire de la pub, j'ai juste été interloqué par une définition des nouveaux médias proposé en powerpoint sur leur site. Et je m'en serais voulu de ne pas vous la faire partager :

logo


Voila donc une vision plus commerciale des nouveaux médias (j'avoue que j'ai un peu de mal avec le graphique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité