26 janvier 2007

Quand l'ancien rencontre le nouveau...

Comprenez quand la télévision rencontre l'Internet.

"C'est parti...Youpi".. Voila ce que vous pourrez lire sur le site de:
logo
La télé libre c'est la tv sur internet lancé par John-Paul Lepers (ancien journaliste trublion de Canal + ). La télé libre n'a pour le moment aucun financement, et ne s'inscrit pas encore dans un cadre tout à fait légal, je cite: "A ce jour donc, nous n’avons aucun financement en monnaie sonnante et trébuchante mais le soutien de partenaires dont la société Atlantis Télévision à Boulogne. Une association loi 1901, « Les Amis de LaTélélibre.fr », est en cours de création pour donner un cadre légal au fonctionnement de notre petite entreprise.".
Cette entreprise devrait toutefois connaître quelques difficultés, notamment au démarrage, elle fonctionnera certainement avec une petite équipe et la collaboration des internautes.
On imagine facilement le ton dénonciateur de cette télé qui n'aura (normalement) de comptes à rendre à personne. Il sera intéressant de voir tous les reportages politique, c'est la période, qui devrait être très engagés et pourquoi pas jouer un rôle dans cette campagne définitivement interactive.
Pour le moment la télé est gratuite profitez en pour vous faire un avis, et après... à vos commentaires!!!!!!!

t_l_librecapt

Posté par gjoseph à 11:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand l'ancien rencontre le nouveau...

    Que du bon !!!!

    une télé qui ne dépend pas de la pub pour vivre. VIVE INTERNET et pourvu que ça dur.

    Posté par karlito973, 02 février 2007 à 14:08 | | Répondre
Nouveau commentaire