03 novembre 2006

Pensez aux oubliés...

Exercice imposé par notre professeur, voulant absolument sapper la bonne humeur ambiante de notre master, critiquer le blog de nos chers collègues. Après un petit tour d'horizon je me suis arrété sur le blog traitant de la présence des minorités ethniques à la tv.
Ce blog m'a tout particulièrement intéressé, étant moi même dans ces "minorités ethniques" (mais ce n'est pas la seule raison!). J'ai trouvé ce blog très "pro" bien documenté d'un style rédactionnel excellent, une bonne recherche, des articles fournis mais bien aérés donc agréable à lire. Connaissant l'auteur, cela ne m'a en rien étonné, sachant que j'avais affaire à une étudiante sérieuse (voire modèle).
Néanmoins je lui reprocherais peu être un petit manque de "fun" dans sa présentation, elle traite d'un sujet très sérieux et même préoccupant, donc pour détendre un petit peu l'atmosphère, des dessins caricaturaux auraient étés les bienvenus, un petit sketch des guignols (ils en on fait de très drôles sur ce sujet) ou quelque chose comme ça.
Cela n'aurait pas forcément collé à la personnalité de l'auteur mais m'aurait fait rire ;-)
Je regrette également que la présentation générale du blog ne reflète pas plus toute la fantaisie vestimentaire,le goût de l'assortiment, et des couleurs vives qui caractérise tellement la bloggeuse qui nous régale tous les jours de ses superbes tenues.
Le plus souvent les minorités à la Tv ça donne ça :
http://www.hiboox.com/images/2706/-eymuug.jpg

Posté par gjoseph à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pensez aux oubliés...

Nouveau commentaire