Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer l'information autrement
Communiquer l'information autrement
Publicité
Communiquer l'information autrement
16 octobre 2006

Petit tour d'horizon

Ls principaux sites consacrés aux blogs,Vblog et autres moblog, sont... des blogs, evidemment je ne pourrais pas vous mettre tous les liens renvoyant aux différent blogs, vu qu'il y en a plus de 30millions. Pour cette présentation générale j'ai choisi 2liens:

  • Le premier est un blog (comme c'est étrange..) rédigé par des étudiants de Sciences Po Bordeaux donnant une définition exacte de tous les termes relatifs à l'univers du blog; n'ayant pas voulu faire un copier/coller je vous renvois donc à leur page pour que le vocabulaire "blogueur" n'ai plus aucun secret pour vous
  • http://maujo.blogspot.com/2005/05/ltude.html

  • Ensuite pour vous donner un aperçu de ce qu'est un véritable vidéos blog, jetez un coup d'oeil au blog photo http://www.leblogphoto.fr/category/podcast-et-vblog ,vblog et podcasts (Le podcasting (la baladodiffusion) est un moyen habituellement gratuit de diffusion de fichiers audio ou vidéo sur internet que l'on nomme podcasts  (balados en français)source wikipedia  )ou encore à ce vblog que je ne peux pas vous décrire actullement car soit il est h.s soit la machine généreusement mis à ma disposition par la faculté  ne possède pas les plugins nécessaire pour me permettre de le consulter (j'opterais pour la seconde hypothèse) quoi qu'il en soit allez y comme ça vous pourrez laisser vos commentaires après votre visite!!!    http://vlog-videoblog.com

Bonne navigation et à vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité